TheAngelsOfBlood Index du Forum
TheAngelsOfBlood

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Conséquences de la grève

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheAngelsOfBlood Index du Forum -> TheAngelsOfBlood -> archive -> TheAngelsOfBlood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tortue
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 09:29 (2010)    Sujet du message: Conséquences de la grève Répondre en citant

coucou tout le monde,
comme certains le savent hier soir je suis parti promener avec annu à keter, or j'ai été victime d'un joli beug qui a eu pour effet la disparition pure et simple de TOUS les valos et mobs valos, ce qui m'a permis de visiter pépère pendant qu'annu essuyait les flèches de nos ennemis^^

petite visite de Valorian:

en temps normal ici c'est gavé de frelons et de leur reine:

petite visite de lombaley, leur village de départ, petit village bien sympa mais franchement... mort!

assez rigolé ici, direction keter et ses mystères:

impressionnant, non?

entrons maintenant dans l'Antre de la bête!

Oh miracle!!! sont tous parti manifester!!!

poursuite de la visite avec leur architecture médiévale néo-gothique:

qu'on vienne pas dire qu'ils savent pas construire des cathédrales!!!

vous aurez noté qu'annu prends cher en attendant^^

vous avouerez que pour organiser un mariage ya pas mieux comme bicoque^^

suite des festivités:
"-Feignasse de Nardoga!!! va astiquer les 3495 marches du palais au lieu de mater le cul de Hipi..."

voilà le palais de leur Roi:
Annu prend toujours aussi cher... pauv' annu...

Pont des Soupirs à Venise ou sortie des égouts?
on va attendre de voir les gondoles pour être sûr...

Joyau de la visite:
Leur 3ème forgeron!!! oui vous lisez bien...

vous vous demandez sûrement pourquoi on en a que 2, nous pauvres dérions... Faute de repreneur notre 3ème forgeron a pris sa retraite et pourtant la forge existe bel et bien au sud de Markut dans le quartier des affaires, une forge toute neuve mais désespérément vide...

En espérant vous avoir fait rêver et surtout voyager dans les bas-fonds de keter et lombaley...

votre guide, Tortue.

BISOUUUUUUUS

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 09:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tortue
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 09:43 (2010)    Sujet du message: Conséquences de la grève Répondre en citant

j'ai pas le bouton pour éditer donc je mets ici la photo de notre 3ème forge au centre commercial de Barnir à markut:

XAnnubisX
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:15 (2010)    Sujet du message: Conséquences de la grève Répondre en citant

trop la classe papa et pendant se temp moi je tuer du valo greviste pour pouvoir rentree a la maison

XIsisX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 04:26 (2010)    Sujet du message: Conséquences de la grève Répondre en citant

t le meilleur poutreur de valo de 4story mon amour rien peu t arretee meme pa les valo
t le roi du pvp

Yahoo Messenger MSN Skype
Xeno
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: Conséquences de la grève Répondre en citant

GG les mecs pour la visite !

shayton
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 03:43 (2011)    Sujet du message: Conséquences de la grève Répondre en citant

sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Conséquences de la grève

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheAngelsOfBlood Index du Forum -> TheAngelsOfBlood -> archive -> TheAngelsOfBlood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation