TheAngelsOfBlood Index du Forum
TheAngelsOfBlood

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Nostalgie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheAngelsOfBlood Index du Forum -> TheAngelsOfBlood -> archive -> TheAngelsOfBlood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tortue
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme vous le savez, nombre de HL ont quitté le navire pour rejoindre les FeuDivin entre autres...

Erreur de notre part? Peut-être...

Ayant suivi notre plus bas instinct qui veut qu'on aille voir à côté si l'herbe y est plus verte, la déception n'en est que plus grande .

Le côté "famille" que nous avons cultivé dans notre guilde a volé en éclat, le canal guilde est exclusivement réservé au timide bonjour à notre arrivée, au plus timide encore au revoir à notre départ, où se mêle entre les deux une série spectaculaire de "-Go docs fissa!!", "-Go conquête!!!", "Go château!!!", "-Qui peut me grouper pour les sceaux 80?"

Vous l'aurez compris, il n'y a pas de place pour nos délires et autres déconnades au milieu de ses brutes sanguinaires HL vouées corps et âmes au sacro-saint PvP...

Certes, l'entraide pour les sceaux existe... au-delà du lvl 70...

Un problème de stuff? Là aussi ils sont irréprochables!!!

Là où le bas blesse c'est qu'il est très difficile de se faire une place au milieu de tout ça tant il y a de monde...

Nous étions habitués à notre petite structure, certes pas très organisée, mais basée sur l'entraide quelque soit le niveau, à nos délires sur le canal guilde, à nos petites histoires persos... tout ce qui fait qu'au fil du temps on s'est rapprochés tels des frères et soeurs dirigés par pôpa et môman...

Certes nous avions quelques différents avec les valos... tant pis de toute façon ils allaient mourir!!!

Mais de là à aller les chercher en permanence au détriment de l'xp ya des limites qu'on nous "oblige" à franchir et qui sont plus ou moins contraires à nos convictions...

Vous l'aurez compris, notre petite structure nous manque.
Elle a volé en éclat? Nous rassemblerons les morceaux pour reformer la Famille que nous avons délaissé pour refaire des liens encore plus forts entre nous.

Mumble est bien pratique (à généraliser par la suite)

Il est vrai que notre forum est moins fourni mais il reflète nos expériences du jeu, nos besoins pour avancer, nos délires et bien d'autres choses qui font que nous sommes devenus "inséparables" au fil du temps.

Voilà ce que je ressens après ce passage dans une grosse guilde... de la nostalgie...

Dès que possible (quand j'aurais de nouveau une baba correcte) nous reformerons notre Famille pour de nouvelles aventures pleines de bons gros délires et d'entraide .

"tonton" pour vous servir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XIsisX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

ouai papa tu a raison, hier je deconnee un peu sur satos je fesais danse 4 et otre, j'ai eu le droit a go pex et me sui retrouver doc 51, la deconnane il connaisse pas , on essai de me groupe quand je suis avec isis pour sceau 80 qui me soule bien surtout que beug.
ojourd hui je c pa cb g u de chucho pour faire les sceau de mirhur, et en plus sur leur forum je doit ecrire parfaitement son faire tro de faute sa me prend des plomb pour etre 2 ligne correct

ma ptite guilde me manque en pensai pas que a pex ou pvp et c pa grave si on choppe pa de territoire, on forme que un , on ete une ptite famille et surtout son tabou

la fo mm pa dire de gros mots sinon tu pourrai etre ban , attention sur mumble pareil g dit un mot qui fallai pa il mon mute
snif

Yahoo Messenger MSN Skype
Tortue
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

oui en gros c une bande de coincés...

la cape de guilde? pas grave si on l'a pu, c'est comme un tatouage, si tu l'a pas au plus profond de ton coeur faut pas la faire ou l'effacer, la nôtre on l'aura gagnée à la sueur de nos fronts dans quelques mois... pitete et alors là on sera fier comme des papes de la porter!!!

XIsisX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

coincé c pa ac fort comme mots pour definir la guilde feudivin xd
la cape de guilde con les ou pas moi je mon fiche
un simple cape noir suffit

Tortue
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

le noir est trop courant, tout le monde a une cape noire...

PS: je trouve toujours pas de baba correcte...

XIsisX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

arf tonton

XIsisX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

on ete bien donc notre ptite guilde alors si on la refait NE DEGUILDE PAS

XIsisX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 03:14 (2011)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Nostalgie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheAngelsOfBlood Index du Forum -> TheAngelsOfBlood -> archive -> TheAngelsOfBlood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation