TheAngelsOfBlood Index du Forum
TheAngelsOfBlood

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

PapaTortue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheAngelsOfBlood Index du Forum -> TheAngelsOfBlood -> inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tortue
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:12 (2010)    Sujet du message: PapaTortue Répondre en citant

Pseudo: PapaTortue

Level (au moment du post, on sait que ça change tout le temps): 57 en forte évolution surtout le week end

Possibilité d'utiliser Mumble?: Oui, si môman tortue traine pas dans les parages... ou si Mini tortue dort pas à côté...

Possibilité de participer aux conquêtes?: Oui, même pô peur sauf quand ya que du rouge partout et que je suis tout seul au milieu, là le skill "flaque de pipi" se met en mode "BOT".

Expérience du jeu (meilleur lvl, depuis quand tu joues...): pour le moment je connais pas ce qui se passe au dessus du lvl 57, je joue depuis 1 an, j'ai parcouru les plaines valoriannes (honte sur moi...) avant de découvrir les merveilles dérionnaises, j'ai essayé toutes les classes des 2 factions avant de me fixer sur le prêtre dérionnais que je compte bien emmener au bout.

As-tu des difficultés pour aborder des sujets quelque peu... osés?: Pas du tout, au contraire j'ai l'esprit ouvert à toutes vulgarités temps qu'on reste dans le respect des autres, ya aucun mal à causer cul sur le canal guilde, ni à y flooder sans vergogne... NO TABOUUUUUUUU!!!

Pourquoi notre guilde?: J'ai jamais trouvé meilleure ambiance que dans une petite guilde où les liens se forgent avec le temps, où l'entraide est aussi présente, où le pvp n'est pas au centre de tout bien qu'on ne rechigne pas à casser du valo surtout au moment des conquêtes.
Ici on cherche pas de stuff minimum, mais on va pas te lyncher parce que tu as un stuff de merde
("-t'as survécu à ardir??? avec ce stuff??? t'es mon héros!!!")
Au contraire on t'aidera de notre mieux pour que tu aie l'air moins ridicule pour te présenter devant l'empereur Lopesa... quoique...
La loyauté est aussi une valeur rare qu'on essaye de cultiver (sous lampe UV comme pour la culture du cana).

Parle-nous un peu de toi: Papa d'un p'tit gars de 3 ans, marié à maman tortue (croisée tortue alligator...), agent autoroutier sur A6/A19 (prenez une carte vais pas tout vous faire non pu^^)
accroc à 4Story et à l'ambiance de la guilde... valàààààà!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheAngelsOfBlood Index du Forum -> TheAngelsOfBlood -> inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation